Search
Ajouter une annonce
S'inscrire

Bons plans BOÎTES à Paris la nuit

Bons plans BOÎTES à Paris la nuit
Paris est une ville autant culturelle que festive. Elle possède les infrastructures pour se détendre et pour se relaxer surtout pour les sorties nocturnes. Quelques clubs parisiens se démarquent notamment des autres en proposant de bons plans réguliers à leur client.

Le Madam Club : un bon after work

Le Madam Club est l’un des rares clubs des Champs-Elysées. Il possède une certaine notoriété auprès des touristes mais aussi au sein des Parisiens eux-mêmes. Cette institution de la nuit parisienne propose des soirées after work dès 19h. Le Madam club se transforme ensuite en discothèque branchée vers les 21h – 22h pour ne fermer qu’à 1h du matin. Le lieu s’est surtout fait connaitre pour son happy hour de mojito et son dancefloor très animé. Il est devenu incontournable pour commencer une Paris soirée réussie.

Le Chalet du lac : une ambiance rétro

Le chalet se trouve dans le XIIème arrondissement de Paris. Il est situé dans une très belle place du Bois de Vincennes. Le complexe est composé de plusieurs infrastructures dont une discothèque qui ouvre ses portes chaque vendredi et samedi dès 22h00. Le chalet propose une ambiance très rétro avec comme principales animations musicales du jazz ou encore du swing mais au rythme dansant. Sur plus de 600 m² de piste de danse, les adeptes des années glorieuses auront tout le loisir d’apprécier la bonne musique de ces années folles lors d’une bonne Paris soirée.

Le Red light : un temple des nuits festives parisiennes

Dans la capitale française, le Red Light est devenu une institution de la nuit pour les festifs. Il se trouve en bas de la célèbre Tour Montparnasse dans le XIVème arrondissement. En une décennie, il a su captiver des fidèles attirés par la qualité de ses animations de clubbing. Les clients des lieux pourront apprécier régulièrement des DJ réputés issus des quatre coins du monde, et notamment les meilleurs DJ français du moment. Certaines fois, les clients peuvent même profiter d’une ambiance plus tropicale et plus hot avec le restaurant « Le brazil tropical », dans une autre salle à proximité.

Le Duplex : un endroit aux multiples facettes

A proximité de l’Arc de Triomphe, Il fait partie de ces clubs qui profitent de la notoriété de ce monument culturel de Paris. Il se définit comme étant un antre de la détente de la capitale. Le club propose pour cela une salle de restauration, deux clubs et un bowling. Selon ses humeurs, chaque client pourra choisir entre les deux thèmes des deux discothèques. En effet, ces dernières proposent toujours des ambiances différentes. L’objectif est de donner du plaisir à ses clubbers de toutes les générations.

Tags

Ajouter un commentaire

Your email is safe with us.

Votre note

S'inscrireEvenements à Paris

Les détails du compte seront confirmés par email.

Reset Your Password