Besoin d’un bon plan pour une semaine dans la Ville Lumière ? Vous êtes au bon endroit. Pour cette semaine du 27 février au 5 mars, vous aurez à choisir entre la panoplie d’activités que ce soit les visites de château, les jeux vidéo ou encore les expositions. Effectivement, tout dépendra de votre choix, car vous aurez l’opportunité de trouver des plans pour des loisirs, pour des expos ou encore pour les plans restos. Bien entendu, les activités ont été triées sur le volet pour que vous puissiez vous amuser sans pour autant vous faucher.

La semaine du 20 au 24 février 2017 compte de nombreux événements intéressants pour sortir à Paris. Le point sur ceux-ci

Avec le soleil qui est au rendez-vous, en dépit de quelques passages nuageux mais sans pour autant lui disputer la place, le week-end du 17 au 19 février s’annonce prometteur à Paris, que ce soit pour des activités en salle, des sorties en ville en plein air.

Vous êtes fatigué du train-train quotidien ? Cela tombe bien puisque le weekend est proche. Pendant ce week-end du 24 au 26 février 2017, si vous songez à sortir entre amis pour un bon plan, vous aurez une panoplie de choix concernant les activités. Paris est la ville qui ne dort jamais, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Sur ce, prenez votre agenda en main, voici les programmes essentiels de ce week-end dans la capitale.

Vous souhaitez sortir sur Paris du 20 au 26 février 2017 ? Retrouvez tous les bons plans de la semaine pour sortir sans casser sa tirelire ! Voici un guide spécialement conçu pour vous des meilleurs bons plans.

Paris se présente comme l’une des destinations de vacances les plus appréciées par les touristes. La renommée de la Ville de Lumière se fait par ses nombreux attraits. Si vous envisagez d’y passer un séjour, vous pouvez être sûr de ne pas vous ennuyer. Le choix y est large au niveau des divertissements et loisirs pour vous amuser et pour passer le temps pour s’amuser et passer le temps.

Que vous soyez entre amis ou en famille, effectuez le tour de Paris en soirée animée durant la nuit. Agrémentés d’anecdotes et d’histoires concernant l’actualité et le passé de la ville, vous n’aurez que quelques heures pour la découverte d’incontournables de Paris. En effet, immortalisez votre visite et réalisez des photos inédites de la ville de Paris durant la nuit.

La patinoire de la Tour Eiffel installée au premier étage de la Dame de fer ne vous laissera pas de marbre ! Du 15 décembre 2016 au 19 février 2017, venez découvrir ou redécouvrir le plus emblématique des monuments parisiens et sa patinoire de 200 m² située à 57 mètres du sol. De quoi faire le plein de sensations fortes dans un environnement d’exception. En plus vous pourrez profiter de la vue panoramique offerte sur la capitale parisienne.

À l’approche de la fin de l’année, voici quelques bons plans pour passer des fêtes mémorables et terminer 2016 en beauté.

Si vous habitez à Paris ou en Île-de-France, les lieux de fête ne manqueront certainement pas pour des vacances de Noël de rêve.

Créée en 2008, viparis le site accueillant plus de 95 % des expositions et affiches évènementielles de Paris voire même de France a connu un grand succès auprès de son audience. Pratique pour ceux qui veulent être à la page, ou encore ceux qui veulent retrouver en temps réel leurs évènements favori, il dispose d’une multitude d’espaces contenant des offres évènementielles de tous les genres. Pour connaître les spectacles et évènements professionnels qui auront lieu dans un futur proche, c’est le bon site à voir.

Festivités, amusement, émerveillement et surprise sont au programme avec l’arrivée du cirque Pinder. Comme vous avez pu en témoigner l’année dernière à Nice, les organisateurs n’ont pas manqué d’imagination et tendent à faire de l’évènement un moment inoubliable. Préparez-vous à vivre vos rêves les plus fous où les animaux sont Rois comme l’annonce l’affiche publicitaire.