Bons plans à Paris, du 6 au 12 mars 2017
Paris se présente comme l’une des destinations de vacances les plus appréciées par les touristes. La renommée de la Ville de Lumière se fait par ses nombreux attraits. Si vous envisagez d’y passer un séjour, vous pouvez être sûr de ne pas vous ennuyer. Le choix y est large au niveau des divertissements et loisirs pour vous amuser et pour passer le temps pour s’amuser et passer le temps.

Si vous comptez séjourner à Paris pour la semaine du 6 au 12 mars, de nombreux événements y sont programmés par différents organismes. Si l’envie vous prenait de passer des instants de fous rires, un plateau animé par cinq humoristes est organisé le lundi soir du 6 mars à partir de 20 heures au restaurant Park Avenue, dans le XIXème arrondissement.

Si vous êtes un amateur d’art, plusieurs expositions sur le thème de la Shoah et de la bande dessinée auront lieu au Mémorial de la Shoah. Par ailleurs, le Maïf Social Club organise une expo intitulée « Icono Mania ». Vous y découvrirez plusieurs œuvres d’art contemporain.

De nombreuses idées de sorties adaptées à tous les budgets s’offrent à vous pour la semaine du 06 au 12 mars 2017. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix.