Bons plans semaine à Paris, du 27 février au 5 mars 2017
Besoin d’un bon plan pour une semaine dans la Ville Lumière ? Vous êtes au bon endroit. Pour cette semaine du 27 février au 5 mars, vous aurez à choisir entre la panoplie d’activités que ce soit les visites de château, les jeux vidéo ou encore les expositions. Effectivement, tout dépendra de votre choix, car vous aurez l’opportunité de trouver des plans pour des loisirs, pour des expos ou encore pour les plans restos. Bien entendu, les activités ont été triées sur le volet pour que vous puissiez vous amuser sans pour autant vous faucher.

Des activités amusantes

Pour cette semaine, retrouvez de nombreux bons plans à Paris pour vous amuser. En effet, vous pouvez opter pour la visite d’un château et de vous prendre pour un des membres de la lignée royale le temps d’une journée. Cette visite en groupe vous donne un aperçu sur la vie de la bourgeoisie à une certaine époque. Les amateurs d’humour auront l’occasion d’assister à des stand-ups gratuits ce lundi au Park Avenue. Situé dans le 19e arrondissement, le restaurant du Park Avenue met en avant plus de 5 humoristes sur leur plateau le lundi soir. Tous les gamers passionnés par les anciens jeux trouveront leur lot dans la capitale. L’exposition Game met en avant tous les jeux vidéo marquant les périodes phares de leurs essors. Les détenteurs de drone, eux, pourront faire voler leurs jouets à Longchamp. Ainsi, après le Paris Drone Festival, vous ferez voler votre drone dans la Ville Lumière une fois par mois avec l’aide d’un moniteur expérimenté.

Un bain de culture

Les bons plans à Paris vous permettront de trouver quoi faire sans dépenser une somme exorbitante. Effectivement, vous aurez accès à la culture parisienne et l’attitude des Parisiens en visitant l’expo-vente au Pavillon des Canaux durant les Gueules des Parisiens pour ce 27 et 28 février. Les puristes et les adeptes de la culture juive, eux, s’enrichiront durant l’expo au Mémorial de la Shoah. Pour la première fois, les concernés découvriront une exposition représentant la Shoah dans une bande dessinée. Pour les plans restos, vous aurez l’opportunité de participer à des brunchs, buffet à volonté à petit prix. Pensez également à découvrir le top des bars-terrasses d’hiver dans la belle ville de Paris. En l’occurrence, certains établissements ont décidé de mettre en place des bars et terrasses éphémères avec des cocktails, du vin chaud ou encore du thé pour certains.