5 endroits où bruncher pour moins de 20 Euros

Parce que lorsqu’arrive le dimanche, il fait bon sortir pour le brunch sans vider son compte en banque. Ceux qui veulent éviter de manger les restes de la semaine tout en faisant attention au prix apprécieront notre sélection. Nous avons choisis 5 endroits où bruncher pour moins de 20 euros à Paris du moins cher au plus incontournable.

OH My Cake (Paris 1, 154 rue St Honoré)

On s’y retrouve le dimanche pour déguster de nombreuses pâtisseries aux inspirations franco-américaines. On y laissera pour 16 Euros tout en profitant de l’ambiance chic du 1er arrondissement.

Les triplettes de Belleville (Paris 20, 88 boulevard de Bellevile)

Le Brunch proposé par le légendaire restaurant est à la hauteur de sa réputation. Jus de fruits fraîchement pressés, pain frais et croustillant, succulentes pâtisseries. C’est le bon choix pour un dimanche réussi avec un brunch plus que complet pour 16 Euros.

Le Dixième (Paris 10, 22 rue Mazagran)

Avec 18 Euros en poche, vous aurez droit à un brunch complet différent selon les humeurs du chef. La fraîcheur des produits et de l’équipe est incontournable pour enchanter son dimanche.

La Baraque A (Paris 10, 31 rue Juliette Dodu)

C’est l’endroit idéal pour profiter des fruits de saison et de recettes gourmandes dans un cadre convivial et chaleureux. La propriétaire donne le ton de l’ambiance sympathique et propose une variété de gâteaux de pancakes et de tartines impressionnante pour 18,50 Euros.

Le Café qui parle (Paris 18, 24 rue Caulaincourt)

ici c’est l’ambiance bistrot qui domine pour un brunch de haute qualité pour seulement 19,5 Euros. Très prisé pour son buffet à volonté d’exception qui allie plats salés et douceurs, il sera nécessaire de réserver pour ne pas rester dehors l’estomac dans les talons. C’est le brunch le plus cher de ce top mais celui qu’il ne faut rater sous aucun prétexte.