Le cirque Bouglione, un rêve en direct pour tout le monde
Petit historique du cirque d’hiver Bouglione

La dynastie Bouglione est l’une des plus célèbres générations du cirque. La famille Bouglione est actionnaire de ce cirque depuis mille neuf cent trente quatre. Au départ, ce sont les quatre fils Bouglione qui ont acquiers le cirque d’hiver Bouglione de Paris. Ensuite, il y a eu un arrêt provisoire durant l’occupation Allemande et la reprise des lieux par la génération Bouglione le vingt deux mars mille neuf cent quarante et un. Malgré tout, et durant des années, l’arène du cirque a été utilisée pour d’autres manifestations et d’autres spectacles, de mille neuf cent quarante et un à mille neuf cent quatre vingt douze. Puis, une réorganisation a été effectuée pour faire fonctionner à nouveau le cirque Bouglione qui portera le nom de cirque Joseph Bouglione. Les années ont passé et en mille neuf cent quatre vingt dix neuf, une nouvelle tendance est née au sein de ce cirque, avec comme leader de la troupe le propre fils de Joseph Bouglione.

Que peut-on admirer par exemple au cirque d’hiver Bouglione

Les artistes sont là pour vous éblouir, vous épater et font en sorte de vous laisser dans vos yeux autant d’étoiles qu’il y en a sur la piste. Leurs costumes brillent de mille feux et illuminent le spectacle. De plus, les artistes évoluent et présentent leurs prestations accompagnés par l’orchestre attenant au cirque. Tout cela contribue à offrir un spectacle merveilleux, chaleureux et une ambiance spécifique au cirque lui même. Le cirque Bouglione qui se produit souvent et partout en France, renouvelle régulièrement ses spectacles au grand bonheur des petits et des grands.

Les animaux qui se produisent sont toujours admirables et admirés par tout les spectateurs et essentiellement les enfants. Certaines démonstrations sont plus dangereuses que d’autres mais au cirque Bouglione, ce sont tous des professionnels qui travaillent de père en fils entre autre. Il ne manque rien au cirque Bouglione car on y retrouve à la fois de l’émoi, des frémissements parfois, de la prose selon les numéros et des rires en la présence du célèbre clown qui complète et contribue aisément à donner du plaisir et faire rire le public. N’hésitez plus!! réservez!!.