Déjeuner sur la seine
Parfaite pour ceux qui disposent de peu de temps, la croisière sur la Seine n’est que 75 minutes. Dans un cadre reposant et décontracté, ils peuvent découvrir les sites scintillants de Paris tout en profitant d’un déjeuner sur la seine avec belle vue. Monter dans un des bateaux sur l’île de la Cité et voguer devant les incontournables de Paris.

Déjeuner sur la seine, les points forts

Pour les touristiques amoureux de la capitale, c’est une parfaite introduction à la première découverte de Paris. Une zone de départ et une zone d’arrivée bien définie sont à leur disposition. Et tout cela avec un itinéraire regorgeant de sites attrayants de Paris. En outre, pour le déjeuner, ils auront l’occasion de gouter à la spécialité parisienne, mais ils peuvent également choisir d’autres plats. À part cela, la croisière est adaptée à tous les niveaux et à tous les âges, que ce soit un enfant ou une personne âgée. Ainsi, découvrir les différents sites remarquables de Paris depuis un bateau avec le déjeuner inclus est possible.

Les intérêts de la ville

Alors que le capitaine les emmène gracieusement tout au long de la Seine, les croisiéristes peuvent repérer tous les points d’intérêts de la ville. L’Hôtel de Ville, le Musée d’Orsay le Musée du Louvre, la Place de la Concorde ainsi que la majestueuse Tour Eiffel sont tout visible à partir du bateau de croisière. Ils sont également en mesure de voguer à côté de l’époustouflante cathédrale Notre-Dame afin d’admirer son architecture gothique imposante. Le panorama nocturne de Paris offre ainsi une vue surprenante tout en bénéficiant d’un déjeuner. C’est bien le type de croisière idéale pour les couples ainsi que pour toute la famille.
Il faut noter que chaque mois de novembre jusqu’en avril, le parcours n’est pas le même à cause de niveaux de la Seine. Un autre itinéraire est ainsi proposé aux croisiéristes.