La patinoire sous la Tour Eiffel
La patinoire de la Tour Eiffel installée au premier étage de la Dame de fer ne vous laissera pas de marbre ! Du 15 décembre 2016 au 19 février 2017, venez découvrir ou redécouvrir le plus emblématique des monuments parisiens et sa patinoire de 200 m² située à 57 mètres du sol. De quoi faire le plein de sensations fortes dans un environnement d’exception. En plus vous pourrez profiter de la vue panoramique offerte sur la capitale parisienne.

Tous les jours de 10:30 à 22:30 heures, venez vous initier aux patins à glace et partager les plaisir de la glisse en famille ou entre amis. Le championnat de monde de hockey sur glace aura lieu en mai prochain à l’AccorHotels Arena de Paris. La patinoire de la Tour Eiffel est donc l’occasion de s’initier à ce sport mal connu en France mais très populaire au Québec et aux Etats-Unis. Des sessions d’initiations gratuites au hockey sont ainsi animées par la Fédération française de hockey sur glace 4 jours par semaine.

Du plus petit au plus grand, tout le monde pourra s’essayer au patinage puisque des patins allant de la pointure 25 à 47 sont à la disposition des visiteurs. Des chaises-luges pour adultes sont prévues afin que les personnes à mobilité réduites puissent profiter de ce terrain de jeu exceptionnel. Et comme effort rime avec réconfort, des stands vous offrent des boissons chaudes, des collations et des recettes hivernales pour fin le plein d’énergie. Et pour ceux qui auraient un coup de froid, ils peuvent acheter un bonnet au bar de la marque française Cabaïa connue pour son concept inédit : 1 bonnet acheté 3 pompons interchangeables offerts !

L’accès est gratuit pour les visiteurs munis de billet pour la visite de la Tour Eiffel alors n’hésitez plus !