Tout connaître sur le Bataclan
Le Bataclan, anciennement nommé le Grand Café Chinois- Théâtre BA-TA-CLAN est un grand théâtre de divertissement Parisien. IL est localisé au cinquante boulevard Voltaire dans le onzième arrondissement de Paris. Il est enregistré au titre d’édifice historique depuis le onze mars mille neuf cent quatre vingt onze. Aujourd’hui, personne n’oubliera l’agression mortelle et criminelle qui a eu lieu le treize novembre deux mille quinze, perpétuée par les terroristes Djihadistes.

Au Bataclan, vous pouvez assister à divers spectacles, concerts, soirées animées et le « tout Paris » l’adore car au sein de cette immense salle mythique, tout est prévu pour s’amuser, rire, chanter et être en fusion avec les grands artistes présents sur la scène. Il est en outre l’investigateur de l’opérette d’Offenbach. Il y en a pour tous les goûts, que ce soit à titre musical ou théâtral.

Aujourd’hui, c’est important que le Bataclan ait rouvert ses portes car il représente la joie et le bonheur de vivre tout simplement la vie que chacun d’entre nous a besoin de sauvegarder quoiqu’il arrive. Le Bataclan veut démontrer aujourd’hui qu’il faut continuer à se divertir, en hommage aux nombreuses victimes disparues, à leurs familles et aux personnes traumatisées dans leurs cœurs et dans leur chair. Mettre en avant qu’ils ne soient pas morts pour rien et que le Bataclan poursuit son objectif de rendre les gens heureux, même après un drame comme celui-ci, avec tout le courage que cela implique.