Le Cirque Pinder
Le Cirque Pinder, en exclusivité à Paris

Festivités, amusement, émerveillement et surprise sont au programme avec l’arrivée du cirque Pinder. Comme vous avez pu en témoigner l’année dernière à Nice, les organisateurs n’ont pas manqué d’imagination et tendent à faire de l’évènement un moment inoubliable. Préparez-vous à vivre vos rêves les plus fous où les animaux sont Rois comme l’annonce l’affiche publicitaire.

Un rendez-vous sur la pelouse de Reuilly

Du mois de novembre 2016 au mois de janvier 2017, Le Cirque Pinder présente un grand show, sur le 12e arrondissement. Avec ses 160 années d’expériences et d’inépuisables imaginations, le grand cirque ne cesse de faire rugir de joie son spectateur depuis 1854. Un cirque qui s’est battu pour perpétuer, il offre à sa clientèle tout un lot qui sort de l’ordinaire. Il porte même très bien le titre de grand cirque vu la qualité de ses prestations ainsi que son volume considérable. En effet, il dispose d’un chapiteau de 2000 places, ne laissant indifférent chacun de ses clients. Un rendez-vous très attendu, le grand chapiteau dispose déjà de places catégorisées pour que tout le monde puisse avoir droit à une meilleure vue de la piste, étant sur les fauteuils ou encore sur les séries de tribune.

Des professionnels au programme

Dirigé par le fameux Frédéric Edelstein, le spectacle comprend les éléments primaires du cirque traditionnel, ajoutés à une touche d’innovation et de modernité, faisant du show un spectacle exceptionnel. Un cirque où tout le monde apporte ses compétences quitte à faire plaisir au public, même le directeur y participe. En effet, il est connu pour son art de dompter les lions, qui pour cette année seront au nombre de 12 lions et lionnes blancs. Seul face à ces animaux, il fera vibrer le cœur du public et animera par ailleurs la scène avec sa capacité et sa maîtrise. Le cirque comprendra également des animaux exotiques, le diabolo, deux éléphants, l’art acrobatique chinois, les chiens comédiens, la voltige, le spectacle de la corde, du quick change et du trampoline, ainsi que les clowns. Idéale pour les enfants qui aiment les animaux, vous n’aurez plus à chercher de quoi les amuser pendant les vacances de Noël. Il est possible de le visiter tous les jours de 10 h à 19 h, et cela pour seulement 1 euro. Petits et grands, ne seront qu’éblouis à travers la magie, et les animaux. Tout un show pour dire que les animaux sont rois.