Noël arrive à grands pas et il commence petit à petit à faire parler de son lot de magie dans toute la ville de paris. Parmi les endroits qui vous permettent de profiter à fond de cette magie et illumination de Noël se trouvent les Champs-Elysées. Plus précisément, vous pouvez apprécier le spectacle de lumière sur cette avenue du 22 décembre 2018 jusqu’au 9 janvier 2019, à partir de 18 h.

L’illumination des Champs-Elysées, le fruit d’une longue préparation

Dans le seul souci d’offrir à tous les Parisiens et Parisiennes, ainsi que les touristes, la préparation, autrement dit l’installation des dispositifs lumineux et des effets de lumières a déjà commencé depuis le début du mois de septembre de cette année 2018. Une préparation qui s’avère bel et bien être avancée. À vrai dire, tout doit être en ordre pour le jour J du lancement de la grande illumination des Champs-Élysées. Cette année, les illuminations seront intitulées Flamboyance. Parmi les personnes qui vont assister à cette nouvelle édition de la Flamboyance se trouve la Maire de Paris, le parrain de l’événement Karl Lagerfeld et sans oublier les enfants de l’association « les Petits Princes ».

L’entreprise à l’origine des illuminations

Comme tous les ans, les Champs-Élysées vont briller de tous ces éclats et de toutes ces beautés grâce à l’entreprise Blachère. Cette dernière qui, emportée par son imagination et sa fantaisie, a réussi à proposer en toute beauté une pluie d’étoiles filantes qui va inonder esthétiquement toute l’avenue. Ce qui vous offre ainsi un spectacle ou un jeu de lumière incroyable le long de la plus belle avenue de France. Cela dit, les grandes illuminations des Champs-Elysées sont visibles depuis la route et les trottoirs tous les jours, à partir de 18 h jusqu’à 2 h du matin. De plus, pour bien marquer l’esprit de Noël et la fête de fin d’année, pourquoi ne pas prendre quelques photos en profitant des décors majestueux offerts par ces illuminations. Eh oui ! L’avenue va être illuminée à la veille de Noël et du Nouvel An, durant la nuit de 24 et 31 décembre 2018.