Les patinoires de Noël

A Noël, l’activité tant attendue, que ce soit pour les petits ou pour les grands c’est évidemment la patinoire. En famille ou entre amis, les patinoires de Noël sont incontournables. Le problème est qu’il n’y a pas de patinoire partout. Voyons donc à quels endroits il est possible d’aller pour pouvoir glisser et s’amuser et passer les meilleurs vacances de Noël.

A Paris on pourra trouver quelques grandes patinoires pour s’amuser. Dans le 8ème arrondissement, la patinoire du Grand Palais revient cette année (de mi décembre à début janvier 2019). Cette gigantesque patinoire, la plus grande de France, fait son retour pour votre plus grand plaisir.
On retrouve aussi une des plus belles patinoires de Noël au centre de Paris, dans le premier arrondissement au Jardin des Tuileries. Elle sera ouverte juste avant le mois de décembre (24 novembre) jusqu’à début janvier 2019 au milieu du grand marché de Noël.

Dans le 7ème arrondissement dans le champ de Mars on pourra trouver dès le 21 décembre un grand village de Noël accompagné de sa patinoire. Vous pourrez patiner au milieu d’un univers fantastique et chaleureux sous la tour Eiffel. Cette patinoire sera ouverte jusqu’au 8 janvier.
Enfin, une dernière grande patinoire de Noël fait son grand retour, il s’agit de celle installée sur la Tour Montparnasse dans le 15ème arrondissement. Cependant, la patinoire ne fera son apparition qu’en février. Pour le moment, des trampolines sont installés pour le bonheur de tous, petits comme grands. Ces trampolines seront installés durant les vacances de Noël en attendant la grande patinoire.

Il y a donc un grand choix de patinoires de Noël à Paris, il ne reste plus qu’à attendre les vacances et de mettre ses patins pour pouvoir glisser au cœur de Paris.