Où organiser son anniversaire à Paris ?
La dynastie Bouglione est l’une des plus célèbres générations du cirque. La famille Bouglione est actionnaire de ce cirque depuis mille neuf cent trente quatre. Au départ, ce sont les quatre fils Bouglione qui ont acquiers le cirque d’hiver Bouglione de Paris. Ensuite, il y a eu un arrêt provisoire durant l’occupation Allemande et la reprise des lieux par la génération Bouglione le vingt deux mars mille neuf cent quarante et un. Malgré tout, et durant des années, l’arène du cirque a été utilisée pour d’autres manifestations et d’autres spectacles, de mille neuf cent quarante et un à mille neuf cent quatre vingt douze. Puis, une réorganisation a été effectuée pour faire fonctionner à nouveau le cirque Bouglione qui portera le nom de cirque Joseph Bouglione. Les années ont passé et en mille neuf cent quatre vingt dix neuf, une nouvelle tendance est née au sein de ce cirque, avec comme leader de la troupe le propre fils de Joseph Bouglione.

Tout d’abord, commençons par les bars. Vous ne le savez peut-être pas mais il est possible de privatiser votre bar préféré le temps d’une soirée. En effet, plus de cinq cents bars à Paris proposent ce service via de nombreux sites internet. Plusieurs critères de sélection vous permettent de choisir le lieu le plus approprié selon vos envies.

La location d’une péniche transformée en bar branché peut aussi être une bonne alternative à vos soirées habituelles. Avec une vue sur la ville illuminée, la péniche du Quai de la Tournelle offre un cadre hors du commun pour fêter votre anniversaire à Paris.

Autres endroits à noter et que vous pouvez privatiser :

Adjacent à l’Opéra, le Salon Richelieu propose une ambiance vintage au charme new-yorkais.

Dans le deuxième arrondissement de la capitale, le Loft Belmont avec sa décoration Art Déco possède de nombreux écrans, idéal pour une soirée karaoké ou une projection privée.

La Flaq est une ancienne chapelle reconvertie avec une atmosphère inédite et le Tigre du Bain-Balles offre une piscine avec des boules géantes et un dancefloor.

La location d’un loft, d’un rooftop ou d’un hôtel particulier est également une option à considérer.

Pour changer de l’ambiance parisienne, plusieurs choix s’offrent à vous.

Si vous recherchez une atmosphère de vacances, vous pouvez réserver dans un restaurant ou un bar antillais. Avec un choix de cocktails à base de rhum et une mise à disposition de danseuses créoles, ou encore une cuisine typique, le Caffe Creole et La Créole sont à considérer.

De même, El Cervantes est un bar à tapas et sangria qui propose des soirées spéciales anniversaire.

Pour organiser son anniversaire à Paris, pourquoi ne pas se laisser tenter par un diner/spectacle ?
Nous pouvons vous conseiller Le Pau Brasil avec son style brésilien ou encore Tout le monde en parle qui se transforme en boîte de nuit.

Bien-sûr, nous n’avons pas évoquer tous les endroits possibles, mais principalement les plus insolites pour passer une soirée d’anniversaire mémorable.