Paris by night
Que vous soyez entre amis ou en famille, effectuez le tour de Paris en soirée animée durant la nuit. Agrémentés d’anecdotes et d’histoires concernant l’actualité et le passé de la ville, vous n’aurez que quelques heures pour la découverte d’incontournables de Paris. En effet, immortalisez votre visite et réalisez des photos inédites de la ville de Paris durant la nuit.

Bon à savoir

Grâce à Paris by night, comme son nom l’indique, vous pourrez voir Paris durant la nuit. Un circuit à portes fermées vous ramènera à votre point de départ. C’est également un circuit destiné à la découverte de Paris sous un autre angle vu privilégiant l’optimisation du temps. Dans le cas où vous descendiez du bus, ce sera définitif puisque le circuit n’est pas un hop on hop off. Pour ce qui est de la sécurité, vous êtes ténus à vous asseoir, car le règlement interdit tout déplacement à bord du véhicule. En outre, pour la sécurité de votre enfant de moins de 4 ans, il est recommandé que vous le garder sur vos genoux.

Paris durant la nuit

Ouvrez grand vos yeux et admirez la magie de Paris durant la nuit  avec Paris by night ! Une traversée sans escale en bus vous emportera à la découverte de la capitale. Plus de quarantaines de lieux mythiques et de monuments sont à votre disposition. Vous pouvez ainsi prendre en photo l’Opéra Garnier, la tour Eiffel, les Champs-Élysées, Notre-Dame, le Pont Neuf, le Moulin Rouge et bien plus encore.
À part le bus, vous pouvez aussi opter pour une croisière événement offrant un regard sur la capitale et ses ponts illuminés. Vous aurez l’occasion de voir Paris sous un immense décor de cinéma hollywoodien. Restez confortable à bord du bateau pour ne rien louper au passage de la place du Concorde et du Châtelet scintillant de mille feux.