Paris sur son 31 sur les Champs-Elysées
Comme à chaque fin d’année, Paris, ville de lumière, fait les choses en grand. Cette année, la Mairie de Paris mise sur de la magie pour, le temps d’une soirée, faire passer à chacun un réveillon exceptionnel et rentrer sereinement et positivement dans la nouvelle année 2017. BFMTV, la première chaîne d’info de France et BFM Paris, la chaîne d’info de Paris et de l’Ile de France, seront les diffuseurs exclusifs de cet événement, accessible à tous et totalement gratuit.

Au programme pour ce 31 décembre, un spectacle inédit de projections lumineuses géantes sur l’Arc de Triomphe, à l’avenue des Champs Élysées. L’évènement Paris sur son 31 sur les Champs-Elysées rassemblera pas moins de 500 000 personnes selon les prévisions. Pour cette fin d’année, « la plus belle avenue du monde » accueillera un grand spectacle de sons et de lumières, qui s’achèvera par un grand feu d’artifice. Il sera diffusé en direct et en exclusivité sur les chaînes de télévision BFMTV et BFM Paris.
Du mot bienvenue, retranscrit en 23 langues du monde, aux images de paix qui seront projetées -nécessaires par ce temps de grande instabilité et de guerre dans le monde-, en passant par un clin d’œil à la candidature de Paris aux jeux olympiques de 2024 ,dont la décision sera rendue en septembre 2017, tout sera fait pour que chacun puisse à travers cette soirée, puiser force, réconfort et détermination pour entamer gaiement la nouvelle année.
Les équipes des deux chaînes de télévision sollicitées pour l’occasion, seront en direct toute la journée sur les Champs-Élysées pour faire vivre à chaque français cet évènement qui n’a lieu qu’une fois par an. Des préparatifs de la fête, aux interviews des organisateurs en passant par les impressions du public en duplex, les équipes seront à pied d’œuvre pour l’évènement. L’intégralité du spectacle de Paris sur son 31 sur les Champs-Elysées, débutera à 23h30 et sera diffusée en direct sur BFMTV et BFM paris. Les internautes et ceux qui ne peuvent y assister, pourront suivre le spectacle sur le Web, sur les applications et les réseaux sociaux des deux chaînes.
Rendez-vous est donc donné aux Parisiens et aux amoureux de Paris, le 31 décembre pour finir ensemble l’année 2016 et, débuter une nouvelle année 2017 qui, on le souhaite, sera magique.