Que faire pour la st valentin à Paris
Idées de sorties à Paris pour la saint valentin

Cupidon est heureux, car le mois de février est enfin arrivé, les flèches de son arc vont pouvoir transpercer des milliards de cœurs à travers la planète. De New York à Moscou, de Rome à São Paulo, mais également à Paris, toutes les villes du monde entier vont lui rendre hommage en lui offrant une atmosphère sous le signe de l’amour. En effet, le 14 février, jour de la fête des amoureux appelée la Saint Valentin, est la date à laquelle les valentins et les valentines expriment leurs sentiments envers leurs âmes sœurs. Il est intéressant de savoir que la plupart des personnes se laissent submerger par les sentiments de stress et de peur à l’approche de cet événement, avec la quiétude de pas avoir organisé ou réserver la soirée qui fera plaisir à sa moitié. Alors que faire pour la st valentin à paris afin de partager un moment romantique.

Voici 4 lieux atypiques pour un diner romantique en tête à tête
À bord du Capitaine Fracasse

Digne des mille et une nuits, le Capitaine Fracasse vous propose une croisière de 1h45 sur la seine avec un diner aux chandelles qui vous émoustillera les papilles. À travers ce trajet, vous découvrirez les monuments de Paris sous un angle unique (la tour Effel, Notre Dame de Paris, le Louvre), tout cela accompagné d’un groupe de jazz pour apporter une ambiance douce et romantique. Attention, seuls deux départs sont prévus 19h et 21h45.
Croisière unique à l’intérieur du Bustronome

Profitez d’un moment de partage exceptionnel dans un bus et arpentez les rues et avenues de la ville de Paris dans une ambiance marginale. L’originalité de cette croisière vous permettra de vivre pendant 2h30 une expérience incomparable, qui sera gravée à tout jamais dans vos mémoires. Vous dégusterez un repas spécialement conçu pour cette occasion, tout en découvrant le Louvre, l’Arc de Triomphe, la tour Effel et beaucoup d’autres monuments de Paris.
Un diner en altitude

Le restaurant le Jules Verne vous offre un diner aux chandelles inoubliables avec une vue inégalable sur Paris. Ce lieu insolite se trouve au deuxième étage de la tour Effel à 125 mètres d’altitude. Le Jules Verne promet un repas d’exception et spectaculaire dans le ciel de Paris, tels deux anges bercés dans les airs de Paris.
Un diner glamour pour la Saint Valentin

Vous désirez un diner spectacle merveilleux ou la soirée rime avec strass et paillette afin d’en prendre plein les yeux. Le Moulin Rouge vous propose un spectacle de 2 heures avec la revue FEERIE constituée de 100 artistes venant du monde entier et d’un repas uniquement réalisé pour le 14 février.
Si, la question que faire pour la st valentin à Paris est toujours dans votre esprit, parfois des petites attentions simples apportent le bonheur de son amoureuse ou amoureux, tels que patiner au premier étage de la tour Effel ou au sommet de la tour Montparnasse, confectionner son propre chocolat chez Choco Story Paris. Mais également, visiter le musée Rodin spécialement ouvert la nuit sous le thème du romantisme, ou se faire masser dans une totale obscurité au Spa dans le noir.

Il ne faut jamais oublier que lorsque deux êtres s’aiment, la magie opère toujours, peu importe l’endroit et la taille du cadeau. Alors bonne Saint Valentin.