Sorties pendant les fêtes de Noël à Paris
Noël à Paris, que faire ?

Noël approche et la plupart des parents se demandent que faire pour soutenir l’ambiance. Comme tous les ans, la ville de Paris réserve de nombreuses festivités destinées aux enfants, aux grands et aussi aux jeunes, tout le monde vivra un instant magique. Spectacles, vitrines, ou autres fêtes, ces évènements permettront à toute la famille de se réunir et de vivre des moments riches en émotions.

L’incontournable village de Noël ..

Plus qu’une simple activité pour les fêtes, ce village de Noël est une vitrine touristique pendant cette saison. Et plus encore, il permet à tous les résidents de célébrer les fêtes de manière exceptionnelle. De nombreux chalets en tous genres ainsi que diverses animations attendent toute la famille pour s’amuser. Les visiteurs du village pourront donc profiter de la patinoire. Les enfants auront également droit à un toboggan géant, sans compter le petit train, et le théâtre du père Noël avec ses fameux traineaux. Bref, un endroit qui offrira à tout le monde de la magie.

Noël féerique avec Disneyland Paris

Petit et grand auront droit à la magie de Noël dans cet endroit. Afin de satisfaire pleinement les visiteurs, les festivités aux pays merveilleux de Disney débutent au mois de novembre. Le parc sera tout illuminé pendant cette période. De nombreuses animations seront aussi au rendez-vous pour satisfaire et pour ravir tout le monde. Pour cette année, des surprises abondantes seront offertes. Des spectacles inédits sont aussi prévus, à savoir le spectacle Disney Dreams, les princes et princesses. Il y aura également un défilé à l’occasion de l’évènement.

Les différents marchés de Noël

Noël rime avec cadeau. C’est justement pour cette raison que les marchés sont nombreux à cette occasion. Ces lieux offrent de bonnes idées de décoration, mais aussi, des cadeaux à offrir aux personnes chères pour la nuit du 24 décembre. Il est aussi possible de réaliser des dégustations. En outre, il y a les braderies et les ventes dédiées seulement aux œuvres des créateurs. Des boutiques ou encore des exposants proposent les meilleures offrent, et surtout des objets uniques.

Le château des glaces, un endroit à ne pas manquer

Pour cette année, le grand palais sera à son 3ème édition. Il revient promettant de nombreuses heures de glisse. Il y a également la patinoire qui se trouve à Paris et en Ile-de-France. Ce sera un véritable moment de plaisir pour tout le monde de tomber et de glisser. C’est le moment rêvé pour rigoler entre amis, en famille ou encore en amoureux.