Sortir à Paris ce week-end du 24, 25 et 26 février 2017
Vous êtes fatigué du train-train quotidien ? Cela tombe bien puisque le weekend est proche. Pendant ce week-end du 24 au 26 février 2017, si vous songez à sortir entre amis pour un bon plan, vous aurez une panoplie de choix concernant les activités. Paris est la ville qui ne dort jamais, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Sur ce, prenez votre agenda en main, voici les programmes essentiels de ce week-end dans la capitale.

Ce 24 février, journée spéciale spectacle

Vous avez aimé le film « les choristes » sorti en 2004 ? Vous avez la chance cette fois-ci d’assister à leurs spectacles. En effet, « les choristes » font leur come-back pour un spectacle musical grandiose qui se tiendra aux Folies Bergers de Paris du 23 au 21 mai. Vous vous trouverez directement face à face aux personnages du film avec les membres de la chorale. Pour étoffer votre journée, tant d’autres événements sont à découvrir comme le Festival Jeune et Très jeune de Gennevilliers ou le spectacle du 15e anniversaire de Celtics Legends à l’Olympia de Paris.

Ce 25 février, comédies musicales et théâtre de paris

L’Odéon Théâtre de l’Europe vous ouvre sa porte le 25 février pour vous faire admirer « l’amour impossible ». Ce dernier, écrit par Christine Angot, est un roman adapté sur scène pour le plaisir du grand public. En plus d’être une histoire fascinante, ce théâtre vous comblera avec des chansons romantiques inédites à Paris. D’autres plans sont aussi à ne pas manquer comme le théâtre « je suis un homme ridicule » qui se déroulera le 25 février au 4 mars au Théâtre de l’Athénée Louis Jouvet.

Ce 26 février, journée festival

Pour ce dimanche, vos agendas seront bien remplis en fonction de vos préférences. Sur le plan sportif, patinoire insolite au 59e étage de la Tour Montparnasse, Rando roller gratuit et salon body Fitness seront au rendez-vous. Sur le plan culturel, le carnaval de Paris 2017 sur le thème « la ronde des fruits et légumes » se tiendra à la place de la république. Pour les plus gourmands, le restaurant « Chez Luna » vous invite pour un brunch à volonté à prix promotionnel. Pour une bouffée d’air, rien de mieux qu’un brunch à volonté en famille sur la Seine.