Vol en montgolfière à Fontainebleau
Vous avez toujours rêvé de participer à un vol en montgolfière ? Voilà un rêve à portée de main. Pour 217 euros par personne, le rêve est à portée de vol. Le rêve devient réalité

Découvrir Fontainebleau et ses environs

Survolez le château de Fontainebleau. Vous le regarderez différemment. Vous verrez surgir ici ou là, dans la forêt, des animaux que vous n’avez guère l’habitude de croiser. Pas besoin d’être Jules Verne pou voler, il suffit de faire confiance à un aérostier qui, au gré des vents, vous fera découvrir sa passion pour les ballons. C’est une véritable expérience que vous aller vivre en devenant passager d’une montgolfière. Du gonflage à l’atterrissage, vous assisterez à toutes les étapes du vol. Et, lorsque vous voguerez, chaudement habillé, dans les airs, vous réaliserez peut-être un rêve. A coup sûr, vous aurez envie de tenter à nouveau l’expérience au lever ou au coucher du soleil.

Une activité quasiment ouverte à tous

Si vous êtes capable de rester une heure debout, si vous avez le courage de vous lever tôt, peut-être aurez-vous envie de découvrir Fontainebleau vue de haut. Il est à noter que par prudence, les femmes enceintes et les gens ayant un problème médical important, ne sont pas acceptés. Vous pouvez partager ce plaisir avec vos petit-enfants pourvu qu’ils aient 6 ans et mesurent au moins 1,20 mètre.

Sachez que le l’aérostier est le seul maître à bord. Il peut modifier le lieu du décollage, la durée du vol ou même l’annuler si les conditions météorologiques ne lui conviennent pas.