Soirée after work Paris

Soirée after work Paris
Rien de plus déstressant qu’une soirée afterwork entre collègues de travail. En effet, de nombreux clubs, bars et autres lieux de fréquentations y sont disponibles à Paris. Ces endroits peuvent vous accueillir et vous emporter dans un monde 100% ambiance chaude.

Afterwork au MadaM

Ouvrant ses portes tous les jeudis de 19 h jusqu’à 1 h du matin, une soirée afterwork au MadaM met à votre disposition un happy hour Mojito jusqu’à 21 h avec des pizzas à volonté.
Située en plein cœur du Triangle d’or, seulement à quelques mètres de l’avenue du monde, vous pouvez profiter du cadre prestigieux du club MadaM. Pour un afterwork spécial et exceptionnel, optez pour le club MadaM. Il vous emportera dans une ambiance de jeune branché de Paris. Une bouteille vous sera offerte pour votre groupe de plus de cinq personnes. Vous pouvez également bénéficier d’une réduction au prix d’entrée, de nouveau buffet chaud et de coupes à un prix défiant toute concurrence. À part cela, vous aurez le choix de table et de bouteille. Vous pouvez aussi profiter du bar à cocktails pour déguster le fameux cocktail Mojitos et shots.

Hobo Club Champs-Élysées

Pour votre soirée after work Paris, Hobo Club vous accueille à bras ouverts. Il vous reçoit à partir de 19 h à 1 du matin tout en bénéficiant d’un buffet froid et chaud ainsi qu’un cocktail shofts. Ce sont les cocktails de bienvenue pour tous ceux qui préfèrent chercher de l’ambiance. Dans le cas où vous décidez d’y aller en groupe, sachez que tous les groupes composés d’au moins six personnes auront le privilège de recevoir gratuitement une bouteille. De plus, une remise sur le prix d’entrée vous sera attribuée.
À la recherche d’une ambiance déstressante ? Vous pouvez choisir le Hobo Club juste à quelques pas des champs Élysée. Bénéficiez d’un club spacieux avec une décoration ultradesign se démarquant des autres clubs. Ainsi, originalité, innovation et élégance vous accueillent durant votre soirée after work Paris.

Le Palais Maillot The Party

Envie de se défouler pour vous déstresser ? Le Palais Maillot vous attend pour vous emporter dans une ambiance typique de la nuit parisienne. À partir de 21 h, vous pouvez bénéficier d’une grande piste où vous pouvez vous imprégner de l’ambiance parisienne. Ouvert de 19 h à 1 h, votre afterwork dans le club Le Palais Maillot sera une réussite. Un décor paradisiaque et une ambiance survoltante sont au rendez-vous pour vous aider à déstresser. Pour les groupes de 10 personnes, une bouteille sera offerte gratuitement. Si vous avez prévu pour une cinquantaine de personnes, vous aurez de nombreux avantages comme l’espace VIP Royal, un serveur personnel, un agent de sécurité et plusieurs autres encore.
Ainsi, Le Palais Maillot a été toujours copié, mais jamais égalé.